vendredi 5 juin 2009

TOM FRAGER "LADY MELODY"

Lady melody avec en guest sa board swop dans le clip officiel ;-)
quelques photos d'action et les paroles pour l'option karaoké




Je me laisse aller souvent C'est vrai.. J’attends Que passe le mauvais temps Et qu’on fasse, comme avant je ne suis pas certain d’avoir trouvé ma place je ne suis pas certain mais pour éviter la casse J’ai trouvé ma petite Lady, Mélodie
Elle est dans ma tête Elle ne m’abandonne jamais Je la trouve encore plus belle Quand elle s’habille en reggae Elle me suit, A chaque voyage loin d’ici Elle est, ma Lady Mélodie
Ma petite Lady Elle est ce qui me reste Quand j’ai déjà tout essayé Elle chante quand la vie me blesse Et je chante à ses cotés Dans les orages, les tempêtes Jamais elle ne m’a quitté quand je m’arrête, d’avancer J’ai trouvé, Elle est le soleil que j’attendais
Avec elle, Je fly away Tu vois comme un oiseau la haut, Je fly away Quand j’entends sa mélodie
Je fly away Il n’y a qu’elle qui me comprenne Je fly away Elle me donne le fraya Et je fly away J’évite les failles de la vie et Je fly away Tu vois comme un oiseau la haut, Je fly away Comme un oiseau qui plane, Hey je fly tout la haut tout la haut away





Veni vidi vici